Trouver des emplois de rédacteur indépendant en ligne

Trouver des emplois de rédacteur indépendant en ligne

 

Que vous cherchiez un moyen de compléter vos revenus sur un marché du travail compétitif, à vous constituer un portefeuille ou simplement à vous délecter des joies du métier, les emplois de rédacteur indépendant font partie des emplois les plus disponibles, accessibles et intéressants proposés sur internet.

Le travail d’écriture en freelance couvre pratiquement tous les sujets, ce qui vous assure la possibilité de pratiquer et d’affiner votre métier tout en partageant votre expertise sur des sujets familiers et en acquérant de nouvelles connaissances à ajouter à votre répertoire. 

 

Endroits sur Internet qui offrent des opportunités d’emploi

 

Où chercher des emplois d’écriture en freelance

Il existe de nombreux sites Web avec des profils relativement élevés offrant un travail d’écriture en freelance, et tous acceptent régulièrement des candidatures. L’un des sites de rédaction en freelance les plus populaires sur Internet est Upwork. Upwork vous offre la possibilité d’écrire une variété de sujets spécifiés par les clients, et il peut également utiliser vos compétences dans d’autres domaines créatifs liés à la rédaction en freelance, y compris l’édition de copie, et il peut aider si vous cherchez à augmenter l’audience de votre blog un profil en ligne.

Une autre destination populaire pour le travail de rédaction en freelance peut être trouvée à Problogger, un site Web qui offre du travail dans l’écriture de blog d’actualité, des articles, comment faire, des opportunités de ghostwriting et plus encore. En outre, des sites Web comme et eHow et Livestrong vous paient pour écrire des articles informatifs sur une variété de sujets allant de l’athlétisme à la zoologie.

Vous pouvez également trouver des emplois de rédaction en freelance sur des sites comme Craigslist, FlexJobs et Indeed.

 

Qualifications de l’écriture en freelance

Pour devenir un écrivain freelance réussi, il y a quelques éléments à garder à l’esprit. Il est toujours important d’avoir un portefeuille établi avant de postuler pour un emploi de rédacteur indépendant, car de nombreux sites Web vous demanderont de soumettre plusieurs échantillons d’écriture. Sauvegardez et soumettez les travaux qui ont déjà été publiés ainsi que ceux que vous avez pu écrire à des fins personnelles.

Soyez prêt et utilisez vos compétences en matière de gestion du temps. La majorité des travaux que vous effectuerez auront une date limite. Assurez-vous de vous donner beaucoup de temps pour faire du brainstorming, écrire et éditer des articles.

Enfin, devenez un membre actif d’une communauté en ligne. Cela vous permet de rencontrer d’autres écrivains freelance, de partager des idées et d’établir une présence en ligne crédible. Le paiement des emplois de rédacteur freelance diffère d’un site à l’autre, mais assurez-vous de bien connaître leurs politiques de paiement avant de postuler. De nombreux rédacteurs freelances peuvent s’attendre à un paiement allant de 2,25 dollars pour un petit morceau à 18 dollars de l’heure.

 

Que faut-il attendre de la rédaction freelance en ligne

Lorsque vous postulez pour des emplois de rédacteur freelance en ligne, il est important d’être préparé. Comme mentionné, la plupart des sites Web exigent un échantillon de votre travail, il est donc sage de leur soumettre un article dont vous êtes fier et qui correspond au style et au contenu attendus du site Web. Vous serez probablement considéré comme un entrepreneur indépendant au lieu d’être l’employé de qui que ce soit, alors examinez les lois fiscales liées au travail indépendant.

Le travail de rédaction indépendant va-et-vient souvent, alors vous devrez peut-être travailler pour plus d’une entreprise à la fois et garder les yeux ouverts pour les opportunités. Différents sites Web et clients recherchent souvent différents styles et offrent différentes structures de rémunération, alors assurez-vous que vous travaillez dans un système et un style qui vous conviennent.

Tags :

Partager :