Les 10 tours de magie dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise

Les 10 tours de magie dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise

 

Faire évoluer votre entreprise

 

Il y a beaucoup d’entreprises dans le monde cependant elles ont une chose en commun, elles ont besoin d’augmenter leur niveau de maturité commerciale pour obtenir le plus gros poisson. Maintenant, si vous êtes en charge de votre propre entreprise et que vous voulez la faire croître avec succès, alors il y a quelques astuces standard que vous pouvez utiliser pour cultiver votre création de richesse.

Now pour les non-initiés, tout cela ressemble à un rêve de magicien cependant ils sont utilisés par les informés, et tout comme un cercle de magicien, vous devez être dans le savoir pour obtenir un siège à la table. Vous trouverez ci-dessous 10 trucs et astuces pour vous aider à faire progresser votre entreprise.

 

Stratégie de marque

 

Qu’est-ce que la stratégie de marque ?

 

Chaque partie de l’entreprise qui est en contact avec le client est votre marque ; cela inclut votre logo, l’en-tête du papier, et même jusqu’à votre sens vestimentaire. Toutes les quelques années, vous devez mettre à jour votre marque pour rester « pertinent ».

 

Pourquoi devez-vous l’utiliser ?

 

Les gens achètent et restent fidèles aux marques qui leur semblent s’aligner sur leur mode de vie et leur mode. Comme la mode évolue, vous devez mettre à jour votre stratégie de marque tous les 5 ans.

 

Établir l’USP

 

Qu’est-ce que l’établissement de l’USP ?

 

L’argument de vente unique (USP) est la niche de vos offres sur le marché.

 

Pourquoi devez-vous l’utiliser ?

 

Si vous faites la même chose que les autres, vous aurez toujours du mal à faire des bénéfices face à une concurrence intense.

 

Veille concurrentielle

 

Qu’est-ce que la veille concurrentielle ?

 

Comprendre la concurrence sur votre marché peut produire des informations utiles qui auront un impact sur vos décisions commerciales sur ce qu’il faut offrir et à quel moment.

 

Pourquoi l’utiliser ?

 

Éviter les mauvaises dates de sortie de produit ou offrir quelque chose qui a moins de valeur pour un client par rapport à l’offre d’un concurrent.

 

CRM

 

Qu’est-ce qu’un CRM ?

 

La gestion des besoins des clients ou CRM est une solution de vente et de marketing généralement basée sur le cloud et à laquelle peuvent accéder différentes équipes en interne ou lors de visites chez les clients. Les CRM sont essentiellement des listes de clients auxquelles vous pouvez ajouter des notes d’appel permettant aux ventes internes et au support d’aider les ventes sur site lors d’engagements pour sceller une vente ou un renouvellement de contrat.

 

Ils peuvent permettre aux listes d’appels d’être étiquetées et filtrées en fonction d’une campagne ou de signaler les clients susceptibles d’avoir besoin de services et de consommables supplémentaires à une date prédéfinie ou simplement d’un rappel pour prendre contact.

 

Pourquoi l’utiliser ?

 

Pour être efficace dans le marketing de manière personnalisée, vous avez besoin du CRM pour automatiser les promotions en filtrant les clients en fonction de leurs besoins. Les campagnes buckshot sont contre-productives car les clients ne sont peut-être pas prêts à acheter chez vous à ce moment-là.

 

Email Marketing et SMS Marketing

 

Qu’est-ce que l’Email marketing et le SMS Marketing?

 

Atteindre le client par le biais de la technologie email et SMS. Les e-mails et les SMS peuvent mettre en évidence des nouvelles ou des sujets intéressants pour l’utilisateur et un lien fourni pour canaliser les candidats potentiels à la vente vers des emplacements pertinents sur un site Web pour obtenir des informations supplémentaires et un appel à l’action.

 

Pourquoi devriez-vous l’utiliser ?

 

Le marketing par e-mail s’il est mal fait peut amener un client à se désabonner rapidement.

 

Copie de vente et création publicitaire

 

Qu’est-ce que la copie de vente et la création publicitaire ?

 

On fait appel à des professionnels du marketing et de la vente pour créer des supports marketing professionnels.

 

Pourquoi devriez-vous l’utiliser ?

 

De mauvais supports marketing auront un impact sur votre marque, la fidélité à la marque et les ventes. Trop subtil et vous passerez à côté, trop fort et les gens sont irrités ou insultés ; perte de la clientèle.

 

Comment l’utiliser ?

 

Utiliser des professionnels du marketing et de la vente pour produire un marketing léché qui ne sera pas perdu dans le bruit numérique.

 

Publicités sur les médias sociaux

 

Qu’est-ce que les publicités sur les médias sociaux ?

 

Soit vous utilisez le marketing viral sur les médias sociaux, soit vous utilisez ce que la plupart utilisent : les publicités sponsorisées.

 

Pourquoi devriez-vous les utiliser ?

 

Afin d’éviter de mal faire les choses comme la mauvaise mise en page, le mauvais look ou le mauvais appel à l’action et rien ne se passera en conséquence.

 

A/B Testing

 

Qu’est-ce que le A/B Testing ?

 

Le A/B testing consiste à montrer plusieurs pages d’une publicité ou d’un site web à des groupes de personnes et ils décident statistiquement laquelle est la meilleure. C’est important car les personnes qui conçoivent les médias sont trop proches de ceux-ci et ne seront donc pas susceptibles de dire s’ils auront du succès ou non.

 

Pourquoi l’utiliser ?

 

L’utiliser pour confirmer de manière quantitative que vous utilisez vos meilleures publicités et pages web. Les présentations laides conduiront les utilisateurs à se diriger vers des concurrents qui reflètent leur standard d’esthétique.

 

Portée organique

 

Qu’est-ce que la portée organique ?

 

La portée organique est celle où votre offre est si bonne que les utilisateurs la défendent activement dans les entreprises.

 

Pourquoi devriez-vous l’utiliser ?

 

Les recherches ont prouvé que cette méthode est la moins intensive en marketing car les utilisateurs font le travail pour vous ; cela vous fait économiser de l’argent.

 

Présence omnicanale

 

Qu’est-ce que la présence omnicanale ?

 

Cette astuce implique que les différentes interfaces côté client soient alignées, autrefois, on appelait cela le marketing à 360 degrés. C’est ainsi que différents produits en renforcent d’autres ; par exemple, les films qui vendent des marchandises, les magazines qui fournissent des informations sur le marché et qui aident à nouveau le processus, etc. Les produits gratuits ou à perte peuvent augmenter les revenus grâce à des offres groupées.

 

Pourquoi devriez-vous l’utiliser ?

 

Quoi que vous offriez, ceux-ci doivent être alignés dans une stratégie commerciale cohérente pour produire les meilleures ventes.

Tags :

Partager :