Caav : votre compte Crédit Agricole Atlantique Vendée

Caav : votre compte Crédit Agricole Atlantique Vendée

 

 

Vous avez un compte Crédit Agricole Atlantique Vendée ou vous envisagez d’en créer un ? Dans cet article, vous allez retrouver toutes les informations relatives à la Caisse régionale Crédit Agricole Atlantique Vendée ou caav. Une caisse qui n’est plus inconnue pour les résidents du Pays de la Loire. D’ailleurs, ces services bénéfiques en termes de prêt ou d’assurance favorisent aujourd’hui sa notoriété auprès de ses clients fidèles. D’autant plus qu’elle accompagne ses clients dans chacun de leur événement et dans leur organisation de leurs futurs projets.

 

Qu’est-ce que le Caav?

 

Le caav ou le Crédit Agricole Vendée se situe dans deux départements de la région du Pays de la Loire. Il s’agit de la Loire-Atlantique et de la Vendée. Le caav est la première banque assurance qui s’est implanté dans ces deux territoires. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, elle a toujours honoré son engagement auprès de ses clients de les accompagner au quotidien et dans les grands moments de leur vie. Notons que le caav n’est autre que l’une des 39 caisses régionales du groupe Crédit Agricole. De ce fait, elle dispose, elle aussi, d‘un statut coopératif. À ce titre, comme toutes les antennes du CA, elle a pour ambition de faire participer les sociétaires à sa vie d’entreprise. De ce fait, chacun de ses clients sociétaires a la possibilité de contribuer non seulement aux diverses initiatives menées sur son territoire, mais aussi de s’impliquer dans la vie d’une entreprise régionale, mutualiste, décentralisée et différenciante. Aussi, à l’instar des autres caisses locales du Crédit Agricole, le client est placé au cœur de son action et de ses préoccupations. Elle s’engage ainsi à respecter un certain nombre de valeurs : la proximité, la responsabilité et la solidarité. De plus, le caav ne cesse de développer des offres toujours plus performantes, innovantes et personnalisées afin de répondre aux besoins de chaque client en matière de :

  • financement ;
  • épargne ;
  • gestion bancaire ;
  • assurance.

 

Quelques chiffres sur le caav

Bien implanté dans son territoire, le caav compte aujourd’hui 890 520 clients de la Loire-Atlantique et de la Vendée dont 43 695 personnes morales. Elle a également réussi à réunir 365 909 sociétaires actifs. Par ailleurs, comme la proximité est l’un des principes fondamentaux du Crédit Agricole, le caav a pu maintenir cette valeur grâce à ses 2 203  collaborateurs à l’écoute de vos projets et ses 890 administrateurs particulièrement impliqués dans l’animation présents dans chaque commune. En outre, le caav exprime aussi sa proximité à travers son conseil personnalisé et ses spécialistes dédiés à la clientèle dans ces 74 caisses locales et ces 235 agences.

 

Les avantages de créer un compte caav

Afin de rester toujours proche de ses clients, le caav met à votre disposition son portail de service https://www.credit-agricole.fr/ca-atlantique-vendee/particulier.html sur lequel vous pouvez créer un compte. Une fois votre compte créé, vous aurez la possibilité de bénéficier de toutes les offres et services que la banque propose sans avoir besoin de vous déplacer dans l’une de ses agences. Riche en fonctionnalités et simple d’utilisation, la plateforme s’est d’ailleurs dotée de nombreux outils afin de faciliter votre quotidien. Mis à part cela, votre compte utilisateur vous permet également de profiter d’un certain nombre d’avantages non négligeable.

 

Les simulateurs et les comparateurs

Le site officiel de caav met à disposition des utilisateurs des simulateurs qui leur permettent d’accéder à toutes les informations dont ils ont besoin sur l’épargne et le crédit. Notons que ces comparateurs ne contiennent aucune recommandation d’achat, de vente ou de proposition commerciale. Dans les faits, votre compte client, vous permet d’accéder au :

  • simulateur de crédit à la consommation : ce simulateur s’adresse à tous ceux qui envisagent de partir en vacances, financer un projet, un véhicule ou des travaux. Pour réaliser votre simulation, il faut remplir le formulaire en ligne avec le montant de votre projet, votre mensualité et la durée du crédit. Ensuite, il suffit de cliquer sur “demande en ligne” puis sur “réponse en ligne” si vous êtes déjà un client du caav ;
  • simulateur prêt immobilier : il s’agit d’un simulateur entièrement dédié aux emprunts immobiliers. Pour ce faire, nous vous recommandons de remplir le formulaire avec les informations concernant votre projet. À savoir : la nature, la localité du projet, le type de résidence que vous souhaitez acquérir ainsi que votre situation actuelle par rapport au projet. Ensuite, vous obtiendrez plusieurs propositions de financement immobilier. Enfin, vous bénéficierez d’un suivi téléphonique personnalisé à la date que vous aurez choisi en plus d’un rendez-vous.

 

Un espace collaboratif

Sur ce site, les utilisateurs disposent d’espaces collaboratifs qui leur permettent de consulter et/ou de publier des commentaires aux thèmes abordés sur le site. Il est bon de savoir que chaque commentaire n’est pas publié de manière instantanée. Ils sont tous lus préalablement par un modérateur qui a le choix de les supprimer ou les publier avec ou sans les informations sur l’utilisateur qui les a rédigés.

 

Les outils de tchat et de VISIO

Les utilisateurs du site peuvent également accéder aux services de messagerie instantanée électronique telle que le tchat et la visioconférence. Les utilisateurs peuvent discuter avec un conseiller client à travers ces services pour se renseigner sur la navigation sur le site, sur un produit ou encore sur un service commercialisé. Par ailleurs, les clients peuvent directement accéder à un service de prise de rendez-vous avec un conseiller via le canal visio.

 

Comment ouvrir un compte bancaire au Crédit Agricole Atlantique Vendée ?

 

Pour ouvrir un compte bancaire au caav, il suffit de vous rendre sur le site officiel https://www.credit-agricole.fr/ca-atlantique-vendee/particulier.html. Sur l’interface d’accueil, vous verrez plusieurs rubriques dont “comptes et cartes”. En cliquant sur celle-ci, vous accéderez à un nouvel onglet. Sur cette dernière, il faut sélectionner “Devenir client”. À partir de là, laissez-vous guider par le processus simple et rapide du site. Pour entamer votre création de compte, cliquez sur le bouton “commencer“. Cette action vous présentera les conditions générales d’utilisation de données. Nous vous invitons à les lire et ensuite cocher la case en bas du formulaire pour valider que vous avez lu et que vous êtes d’accord avec ces conditions. Puis, il faut que vous sélectionniez le type de profil qui vous correspond : individuel ou joint. Ensuite, remplissez le formulaire sur votre éligibilité. C’est-à-dire, informez votre date de naissance, la ville et le pays de naissance. Après, choisissez le type de relation que vous souhaitez avoir avec votre conseiller :

  • une relation en agence ;
  • une relation à distance.

Puis, il faut que vous compléter votre profil par vos informations personnelles, à savoir :

  • votre civilité ;
  • votre nom ;
  • votre prénom.

Ensuite, le site vous demandera vos coordonnées telles que votre numéro de téléphone mobile, votre adresse mail et votre adresse. Enfin, pour valider vos données, il suffit de cocher la case “je ne suis pas un robot” et de valider vos informations. Maintenant, il suffit d’attendre qu’un conseiller vous contacte sous 48 heures.

 

Où se trouve le code personnel de l’espace client Crédit Agricole ?

 

En effet, pour accéder à votre espace client Crédit Agricole, vous devez obtenir votre identifiant et votre code personnel. Il n’y a que trois moyens de les obtenir :

 

Auprès de votre agence

Vous pouvez vous rendre à l’agence Crédit Agricole la plus proche de chez vous. C’est le moyen le plus rapide et le plus sûr d’obtenir votre code personnel. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité soit une Carte d’Identité Nationale ou un passeport. Une fois que vos informations sont validées, un conseiller client vous fournira un document contenant votre identifiant et votre code personnel.

 

Contacter votre conseiller client

Une autre manière d’obtenir votre code personnel est de contacter directement votre conseiller client par mail ou par téléphone. Si vous le contactez par mail, nous vous recommandons de mettre comme objet “Accès Crédit Agricole en ligne” pour maximiser vos chances de recevoir une réponse dans les heures qui suivent. Il faut savoir que vos identifiants vous seront envoyés par courrier que vous recevrez sous un délai d’une semaine environ.

 

Faites appel à un conseiller client caav

Les conseillers clients dans les agences du caav sont joignables sur le numéro 09 69 39 92 91, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Lorsque vous aurez effectué votre appel, un conseiller client vérifiera votre identité avant de vous envoyer votre code personnel par voie postale.

 

Comment se connecter à son compte bancaire Crédit Agricole ?

 

Pour se connecter à votre compte bancaire, il suffit de cliquer sur la rubrique “Mon espace” en haut à droite de l’interface d’accueil du site. Une fois que vous avez accédé à l’onglet, il suffit d’entrer votre identifiant et votre mot de passe.

Tags :

Partager :